What's next?

 

 

 

Cela fait un moment que je n'ai pas écris. Et pour cause, je fais du sur place. Je vis toujours au jour le jour, ne compte plus les calories, ne me pèse plus (ce qui reflète plus une "pause" qu'une évolution), et je me laisse porter (tout en restant un minimum sur mes gardes tout de même, à savoir que j'évalue mentalement avant de dormir le total calorique de ma journée, mais de manière vraiment approximative, et sans stresser, quel que soit le chiffre obtenu).

Je ne suis toujours pas à l'aise avec mes kilos pris récemment, mais je ne me morfond pas pour autant. Je n'ai pas le mental adéquat pour les reperdre en ce moment, alors j'essaie de faire avec, sans trop rester devant les miroirs. Si seulement je pouvais accepter mon corps tel qu'il est actuellement...Mais je n'y arrive pas, pas encore. La chaleur aidant, je peux porter des robes, et donc remettre à plus tard l'épreuve du jean dans lequel je ne rentrerai pas, et dans lequel je me trouverais fatalement grosse.

Enfin, niveau moral cependant, je me sens un plus légère. Je sors un peu plus, je souris et ris plus, mais est-ce dû à l'été, période propice, ou à un réel "mieux" de mon état d'esprit? C'est pas très clair, attendons l'automne pour voir ce qu'il en est.

 

Je voulais aussi vous raconter mon rêve de cette nuit:

j'étais une sorte de flic, j'avais trouvé les responsables d'un crime, et mon supérieur me demandait d'aller les arrêter. Mais tétanisée à cette idée, je refusais. Mon supérieur me disait alors que je pouvais quitter la police et retourner au bas de l'échelle si je n'étais pas capable de saisir cette opportunité...

Ce rêve, c'est tout à fait révélateur de ma personne. Je suis tellement tétanisée par ma peur de mal faire, que je fais rien, laisse passer toutes les opportunités qui s'offrent à moi, je reste à ma place, gentillement, une partie de moi implorant intérieurement qu'on me laisse tranquille, l'autre partie de moi implorant la délivrance et tentant d'attraper toutes les mains tendues. 

 

                                           

 

 

 

 



16/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres