Turbulences passées avec succès

 

Les fêtes sont ENFIN passées. Youpi!

 

Oui j'ai passé un bon moment entourée des miens, mais je suis tout de même bien contente d'en avoir fini parce que je n'en pouvais vraiment plus de tout ce stress engendré par cet amas de nourriture.

J'ai réussi à faire plaisir à tout le monde je pense, par ma présence et mes cadeaux qui ont tous plu, je suis contente. Et j'ai réussi à gérer les repas, donc pas de culpabilité ni de stress, je ne me souviens pas avoir jamais réussi à gérer les repas de fêtes jusqu'à cette année, donc c'est plutôt positif! (J'ai notamment des souvenirs d'indigestion de foie gras/pain et de chocolat les dernières années...)

 

Plus que quelques jours avant 2011 et ses bonnes résolutions. J'ai commencé une liste...Elle fait déjà 2 pages! (j'en ai des choses à régler et à prendre en main...)

 

Sinon je ne vous avais pas raconté mon rdv avec la psychothérapeute de l'Association que j'ai rencontré la semaine dernière. Et bien je suis ravie, l'entrevue s'est très bien passée, elle m'a mise à l'aise, m'a présenté une nouvelle fois les ateliers proposés par l'association en détail, et m'a confimer que j'y avais ma place. Je me suis donc inscrite et je devrai assister à mon premier atelier (groupe de parole, yoga ou nutrition) début 2011. Ainsi je peux déjà ôter le suivi psy de ma liste de bonnes résolutions!

 

 

 

 

 

 



27/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres