Reprise en main?

 

 

 

Nouveau mois, nouveau départ? Plus que quelques semaines avant 2011. Et si 2011 était mon année? Bien sûr je me dis ça tous les ans, mais l'espoir fait vivre à ce qu'on dit. Alors j'espère...

 

J'ai décidé de me reprendre en main. D'abord côté finance, parce que c'est là l'une de mes principales source de stress, et on sait que le stress fait manger (donc on dépense, donc cercle vicieux...).

Ensuite je vais essayer de m'attaquer à mon avenir. Question formation, c'est pas évident. Etant salariée en CDI je ne vous cache pas que j'ai peur de quitter mon poste en cette période économiquement dure. Pourtant il faudra bien que je trouve un moyen de fuir ce boulot sans faire trop de casse, je ne peux m'épanouir en restant "pot de fleur" à vie (je suis dans l'accueil).

J'aimerai essayer de trouver une place de vendeuse. Certes ce n'est pas mirobolant, mais au moins je serai un peu plus active, j'aurai peut-être un CE, une mutuelle, des primes et une petite perspective d'évolution...Je ne demande pas la lune.

Bref, j'espère qu'un regard plus porté vers l'avenir m'aidera à m'en sortir petit à petit et que le poids suivra.

Objectivement je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, mais il s'agit plus de gagner l'estime de moi, de parvenir à être moins critique envers moi-même, voire me trouver des qualités...

 

 

 

 



02/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres