Quoi de neuf?

 

 

Depuis mon dernier post, j'ai un peu évoluer mais côté poids seulement (-5kg ce mois-ci)...Je suis quand même fière parce que je n'ai fais que 2 crises ce mois-ci, ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi "disciplinée" (ou aussi soumise à mon cerveau ano...?).

 

Côté finance, j'étais bien partie pourtant, mais le froid m'a soumi à des dépenses imprévues (j'ai dû me racheter un manteau, des collants et des bottes fourrées). Enfin c'est quand même un bon mois dans le sens où pour une fois, je n'ai pas eu à demander un accompte sur mon salaire du mois suivant pour finir celui en cours! Alors là oui, je suis un peu raide (il me reste 10 euros pour cette semaine), mais au moins j'aurai un salaire "normal" (un chouia au dessus du SMIC) la semaine prochaine.

 

Et côté professionnel, je ne m'en suis pas préoccupée. Je ne sais pas ce que j'attends, mais j'attends...C'est dingue mais j'arrive pas à bouger. J'ai peur du changement, peur de perdre mes repères, peur que ca ne marche pas et de me retrouver sans rien.

 

Et moi qui n'aime pas tellement la période de noël, et bien cette année j'ai hâte de le fêter, juste pour être entourée de ma famille.

C'est paradoxal parce que plus jeune, je n'étais pas du tout famille, plutôt du genre à tirer la tronche quand je devais assister à une réunion de famille et à rester à l'écart à attendre la fin en comptant chaque seconde écoulée.

Mais aujourd'hui, je crois que je prend conscience de l'importance d'être entourée, de se sentir "être", "exister", "aimée", de savoir qu'on n'est pas qu'une poussière sur terre, qu'on peut être importante et avoir de la valeur dans le coeur des autres, et surtout qu'on est pas seule.

Ce noël, je ne veux pas surveiller le temps qui s'écoule mais au contraire profiter de chaque seconde avec ma famille, écouter attentivement chacune de leur parole et leur signifier que je les ECOUTE, que je suis LA avec eux et pas perdue dans mon monde, ces instants je veux les VIVRE.

 

 

 

 

 

 



30/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres