Portia De Rossi: Elle parle de son anorexie dans un livre

 

 

 

 

 

Elle vient d'Australie et très vite, elle a rêvé conquérir Hollywood ! Et son rêve s'est réalisé !

Portia de Rossi qui est devenue mondialement célèbre grâce à la série "Ally Mc Beal"  se livre aujourd'hui.

A 37 ans, elle publie une autobiographie qui a pour titre "Unbearable Lightness".

Elle y relate son parcours, ses amours- elle a épousé Ellen De Generes-, et fait, moins connu, son anorexie. Voici l'enfer vécu plus jeune :"A ce moment là, je n'ai pas vécu un seul jour sans voir mon poids conditionner l'estime que j'avais de moi-même".

 

Sortie américaine : 2 novembre. Source: www.dontmiss.fr

 

 

 

 C'est en larmes, assise dans le fauteuil d'Oprah Winfrey, que Portia de Rossi a choisi de révéler le cauchemar de l'anorexie. L'actrice en a fait un livre: Insoutenable légereté: une histoire de perte et de gain. Au pire de la maladie, Portia pesait moins de 40 kilos.
 
"Ce n'était pas que j'étais fière de ça", raconte-t-elle dans une interview qui sera diffusée lundi. "Mais c'était une sorte de reconnaissance de mon self control. J'ai vraiment eu une volonté de fer pour descendre jusqu'à 36,9 kilos. J'y tenais. Je ne pensais à rien d'autre." Portia raconte que son état d'esprit à l'époque était: "je préfère mourir que de manquer un autre régime." C'est sa compagne, Ellen DeGeneres, qui l'a sauvée d'après elle. Les deux se sont mariées en 2008, dans leur maison de Los Angeles. L'actrice d'Ally McBeal n'avalait que l'équivalent de 300 calories par jour. Elle prenait jusqu'à 20 laxatifs par jour. Aujourd'hui, elle affirme être guérie. Elle évoque aussi la découverte de son homosexualité. "Ellen m'a appris à ne pas me soucier de l'opinon des autres. Elle a eu un aperçu de qui j'étais vraiment et m'a sortie de là."

 

Source: ecolonews.blog.fr

 

 

 

 



02/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres