Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même

 

Avez-vous parfois l'impression de tourner en rond dans votre cheminement personnel? Vous arrive-t-il de voir resurgir un problème que vous pensiez avoir résolu? Peut-être ne cherchez-vous pas au bon endroit. Si oui, le livre "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" est définitivement pour vous!

Ce livre de Lise Bourbeau, aussi concret que les précédents, démontre que tous les problèmes d'ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de cinq blessures importantes : le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Grâce à la description très détaillée de ces blessures et des masques que vous avez développés pour ne pas les voir, les sentir et surtout pour ne pas les connaître, vous arriverez à identifier la vraie cause d'un problème précis dans votre vie. Ces masques vous donneront également des réponses sur l'extrême maigreur ou grosseur des gens.

Il vous permettra d'entreprendre la bonne démarche de guérison, celle qui mène au résultat recherché: être vous-même.

Dans "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même", Lise Bourbeau vous propose, comme toujours, une solution pratique à la fin de ce livre pour arriver à transformer vos problèmes quotidiens en tremplin pour grandir et pour redevenir conscient que vous êtes un DIEU.

 

J'ai assisté à l'une de ses conférences sur les rapports entre ces 5 blessures et l'alimentation et je dois dire qu'ils y a des pistes intéressantes. Je vous invite donc à visiter le site de Lise Bourbeau qui propose des ateliers de travail sur soi et qui présente ses autres ouvrages sur le développement personnel:

 

www.ecoutetoncorps.com

 

 

 

 

 



04/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres