Felicity Huffman

 

 

 

Alors que le créateur et producteur de Desperate Housewives est accusé de coups et blessures par Nicollette Sheridan, qui jouait Edie Britt dans la série, la discrète Felicity Huffman (alias Lynette Scavo) fait des confidences sur sa vie et ses états d'âme dans les pages du quotidien France Soir.

Elle revient notamment sur ses complexes face à ses partenaires de jeu, Eva Longoria, Teri Hatcher et Marcia Cross.


"Sérieusement, je n'ai jamais ressenti ce genre de compétition sur le plateau, avoue-t-elle. Au contraire, nous sommes une équipe soudée, comme une famille, même si j'avoue qu'il m'est arrivé de pleurer. Teri, Eva et Marcia sont toutes tellement belles qu'un soir je me suis jetée dans les bras de mon mari pour fondre en larmes. Je me trouvais tellement moche par rapport à elles..."


L'actrice peut cependant compter sur le soutien de son mari, l'acteur William H. Macy, qui ne s'intéresse qu'à "la beauté intérieure des individus". Ce qui est très important pour Felicity Huffman : "Je ne suis pas vraiment complexée, mais oui, je ne me sens pas à l'aise avec mon image et mon corps, même si aujourd'hui ça va nettement mieux."

 

Et l'actrice de confesser : "Par le passé, j'ai été boulimique, anorexique et je détestais mon corps. En tant que comédienne, je n'étais jamais assez mince et, surtout, jamais assez belle. Quand j'avais vingt ans, ma boulimie s'arrêtait puis reprenait. Je vomissais en permanence".

 

source : Abaca Purepeople

www.femmes.orange.fr

  

 

 

 

 



19/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres