Des mannequins aux formes généreuses!

johanna dray galliano 133x200 Rencontre : Johanna Dray, mannequin pulpeuse, styliste et fille épatante

 

Johanna Dray se définit comme une mannequin pulpeuse. Elle est enjouée, dynamique et est la marraine de Ma-Grande-Taille.com. Le souhait de Johanna est que toutes et tous s'aiment comme ils sont.

Sa carrière débuta dans le stylisme puis en fréquentant le milieu des défilés et en étant proche des mannequins, son entourage lui suggéra de  le faire. Mais Johanna n'y pensait même pas.

Que la vie est drôle.

En attendant le métro, elle fut abordée par un photographe. Elle n'y crut pas. Pourtant elle se laissa guider et posa pour la maison Giani Forté, qui ne la trouvait pas assez ronde et, voilà Johanna, mannequin pour 5 années pour la prestigieuse marque. Puis ce fut pour la maison italienne Marina Rinaldi et elle posa pour les magazines Elle, Madame Figaro,Vogue et Gala. Lors d'un défilé pour John Galliano en 2006, elle portait une robe spécialement faite pour elle. Un succès également avec l'enseigne La Halle aux Vêtements.

Johanna Dray mannequin pulpeuse international a su conquérir avec charme et professionnalisme le monde de la haute couture.

Le statut de mannequin pulpeuse n'est pas arrivé seul, Johanna a continué à travailler. Elle posa pour les 3Suisses et devint styliste et relookeuse grandes tailles.

Lors de notre Casting grande taille cet automne à Paris, Johanna Dray , marraine de notre site, est venue amicalement comme jurée. Elle a insisté sur le fait que les participantes étaient courageuses et les en a félicitées.

Nous avons récemment vu Johanna posant en superbes robes de mariée pour Lambert Créations.

 

johanna dray pour Lambert creations La mannequin grande taille Johanna Dray est une femme dexception

johanna dray en lambert creations La mannequin grande taille Johanna Dray est une femme dexception

 

Dimanche 27 mars, elle fût invitée sur France Info à l'émission Femmes d'Exception animée par Célyne Bayt-Darcourt. En voici le résumé.

 

Mannequin pulpeuse, depuis plus de 10 ans, comme aime se définir Johanna Dray, le chemin ne fut pas simple. Il fallut se chercher, apprendre à se connaître, à s'accepter, à atteindre la maturité. Jeune femme, Johanna était complexée. Son métier fut une thérapie et elle se révéla. Elle était prise pour ce qu'elle représentait. En posant, elle décomplexe les femmes. Elle est fière de son métier. Johanna qui a toujours été plus grande que les autres a subi les moqueries des enfants alors souvent cruels. Johanna mesure 1,80m pour mémoire. La différence peut être moquerie ou étonnement. Ce fut sa force.

Johanna n'est pas pour les régimes qui détruisent l'organisme. Pour elle, la beauté est diverse, suggestive, le principal est un bon équilibre de vie, le bien-être. Pour Johanna, aucune règle n'apporte le Bonheur, le principal est d'être bien dans ses baskets.

Johanna souhaitait devenir créatrice de mode, elle est styliste et mannequin et avoue qu'elle est comme une petite fille, les yeux écarquillés dans une boutique de bonbons.

Johanna croit en la diversité des corps et rappelle que les médias ont un autre regard sur les rondes. Elle est sollicitée pour en parler. Les gens de la vraie vie y trouvent satisfaction.

 

 D'autres mannequins qui montent!

La top qui donne envie d etre ronde

Tara Lynn

 

crystal

Crystal Renn

 

kate

Kate Dillon

 

Source: www.ma-grande-taille.com

 

 

 

 

 

 



22/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres