Alanis Morissette

 

 

 

  

Lors d'une interview pour le magazine américain Health, Alanis Morissette a révélé avoir souffert de graves troubles alimentaires, dont l'anorexie et la boulimie.


 

Ayant connu un énorme succès dans les années 90 avec ses tubes You Oughta Know ou Ironic, la chanteuse raconte aujourd'hui son calvaire :"J'étais une jeune fille dans les yeux du public, j'étais au centre de l'attention, et j'essayais de me protéger". A l'époque, Alanis Morissette avait seulement 14 ans.


 

Émue, elle se confie :"La déception, la tristesse et la douleur me frappaient de plein fouet, et j'ai évacué ces sentiments en détériorant ma relation avec la nourriture. Pendant une période de 4 à 6 mois, j'ai à peine mangé. Je vivais de carottes et de café noir". Elle ajoute :" Je m'en suis reprise en main à 18 ans, quand un ami m'a obligé à me regarder dans un miroir".


Maintenant qu'elle est plus âgée, la chanteuse déclare qu'elle qu'elle se nourrit convenablement et considère même ses repas végétaliens comme" une pratique spirituelle".

 

 

Source : www.actualite.portail.free.fr

  

 

 

 



19/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres